Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Qu'oи parlє dє moi єи вiєи, qu'oи parlє dє moi єn mal, mais qu'oи parlє dє moi " S.Gainsbourg
Archives
Newsletter
7 octobre 2008

III . Maman disait toujours : "La vie c'est comme une boît de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" . . .

req




. . .
Et souvent on tombe sur le chocolat à la liqueur. Bouh la défaitiste !

M'endormir en philo, faire un DM d'espagnol sur les couilles à Jules, ainsi que le latin, dans cette matière me foutre de la gueule de la pimbêche devant moi, rire avec M. ou encore avec A., puis aussi avec A. et J., sans oublier C. et surtout D.

J'AIME RIRE !  <3

J'aime aussi quand A. me fait un câlin et me fait des propositions indécentes =)

Oui, vraiment, on dirait pas depuis le début de ce blog, mais J'AIME des choses, OUI, je suis ultra-souriante et NON je ne suis pas une déprimée de la vie, rooh. Desfois je peux même me montrer sympathique, malgré ma rancune pour certaines personnes. M'enfin bon si j'écris ici, c'est pour exprimer des choses que j'exprime jamais. Donc on va y aller.

Je suis triste que N. soit dans cet hôpital, je peux rien faire pour elle... Ce soir j'étais triste dans le bus en pensant qu'à ce moment, elle devait prendre un repas dégueu' et retourner dans sa chambre gentillement, prendre ses médicaments et se coucher. Et là j'ai ressenti une opression. Une impression de déjà vu peut-être. Bouh, des frissons dans le dos. Chuut!

Demain, réception des notes de Français et d'Allemand. Bah on verra y'a rien d'autre à faire. Le pire je dirais que c'est que jusqu'au dernier moment tu t'attends à recevoir un bon résultat. Le choc est d'autant plus violentAh ah ah.

OoOh, dickyxbird a remarqué hier que A. est devenue super jolie et ça lui fait trop plaisir pour elle. Parce que oui, dickyxbird peut être heureuse pour quelqu'un, oui c'est possible, elle est même altruiste par moment. Impressionnant uh?!

Dickyxbird a du travail à faire ce soir, mais elle s'en fout un peu, elle veut juste se détendre d'une longue journée pour le moment. Dickyxbird parle d'elle à la troisième personne parce que c'est trop cool.

OoOh elle croit qu'elle est tombée amoureuse d'ailleurs <3 Et aussi : son chéri est très malade et ça la désole beaucoup de le voir tout transpirant et blanc. Pauvre choupinou. Un câlin et ça ira mieux. Trop géniale, elle devrait être médecin.

« - Il y a que trois choses que tu ne m'as pas demandé de faire, que je regrette et j'aurais été cap...
- Genre ?
- Manger des fourmis, insulter les chômeurs qui sortent de l'ANPE... T'aimer comme un fou. »


*Jeux d'enfants*

PS : peut-être enceinte. Hu, juste un détail.


Publicité
Commentaires
" Qu'oи parlє dє moi єи вiєи, qu'oи parlє dє moi єn mal, mais qu'oи parlє dє moi " S.Gainsbourg
Publicité
" Qu'oи parlє dє moi єи вiєи, qu'oи parlє dє moi єn mal, mais qu'oи parlє dє moi " S.Gainsbourg
Publicité